Accueil Lookbook & Services
Wedding Angels • Wedding Angels
Lieux Contact fr | en

Romantic Love

Domaine de Montleuze

Photographe : @airsnap

Nos autres mariages

Services

Lors de nos premiers échanges, je prendrai le temps de découvrir en profondeur vos volontés et aspirations. Cette étape essentielle me permettra de visualiser le mariage idéal que vous imaginez et de poser les bases d’une collaboration réussie.

01.

Conception du projet

En fonction des éléments recueillis au cours de nos échanges, je vous soumettrai une première proposition détaillée pour votre événement, accompagnée d’un budget prévisionnel. Ce document sera la première étape vers la réalisation de votre journée unique.

02.

Assistance téléphonique et par e-mail

Dès la signature de notre contrat, vous bénéficierez d'une assistance continue par téléphone et par e-mail pendant toute la durée des préparatifs, jusqu’au jour J. Je serai à vos côtés pour répondre à toutes vos questions et soigner chaque détail.

03.

Hébergement des invités et gestion des réservations d’hôtels

Je m’occupe de la coordination de l’hébergement de vos invités en vous fournissant une liste actualisée des hôtels proches du lieu de réception, ainsi que des disponibilités. Je m’assure également de la mise à jour des réservations pour que vos invités soient logés dans les meilleures conditions.

04.

Invitations et gestion des RSVP

Je prends en charge la création, la rédaction et le suivi des invitations, depuis la conception jusqu'à leur envoi. Une fois les invitations envoyées, je gère les réponses (RSVP), les régimes alimentaires spécifiques, les besoins d’hébergement et de transport de chaque invité.

05.

Design et stylisme

Que vous ayez une vision précise ou que vous fassiez appel à ma créativité, nous travaillerons ensemble pour créer un design unique et sur mesure. J’élabore pour vous une ambiance élégante et harmonieuse, en tenant compte de vos préférences et du rendu esthétique souhaité.

06.

Sélection et rencontre des prestataires

Je vous propose une sélection de prestataires adaptée à vos attentes et à votre budget. Les devis que je vous présente sont transparents et détaillés. Vous aurez l’occasion de rencontrer chaque prestataire pour évaluer leur professionnalisme et vous assurer que tout est en place avant le grand jour. J’organise également une dégustation du menu choisi et la présentation prototype du centre de table.

07.

Cahier des charges de l’événement

Un mois avant votre événement, je rédige un cahier des charges détaillé pour chacun des prestataires. Ce document précise les services attendus, le planning d'installation et de démontage, ainsi que les exigences spécifiques pour le lieu de réception. Cela permet de garantir que tout est parfaitement coordonné le jour J.

08.

Coordination le jour du mariage

Le jour de votre mariage, deux chefs de projet de Wedding Angels seront présents pour coordonner les 12 à 14 heures de la journée, selon un planning précis. Mes services comprennent :
• gestion des préparatifs sur le lieu de réception ;
• coordination du transport des invités (arrivées et retours) ;
• accueil des invités et gestion des places pour la cérémonie ;
• coordination des fournisseurs (traiteur, décoration florale, lumière, sonorisation, animation...) ;
• gestion du plan de table et mise en place des supports (menus, marque-places) ;
• lancement des animations ;
• gestion des imprévus.

Honoraires

Honoraires de Wedding Angels

12%

du budget total du mariage


Avec un minimum de :

5 000 € HT

6 000 € TTC

Coordination en fonction du nombre d'invités

1 500€ HT
1 800 € TTC
pour la coordination jusqu’à 120 invités

2 000€ HT
2 400€ TTC
pour la coordination jusqu’à 200 invités
Au-delà de 200 personnes : sur devis.

OPTION

Journées supplémentaires de coordination :
2 100 € hors taxes, 2 520 € TTC par événement.
Les frais de Wedding Angels sont soumis à la TVA française de 20 %.